Blog
actualités pwa
Retrouvez ici les derniers articles de la Preston Web Agency. Conseils en référencement, actualités SEO et stratégie digitale, nos experts vous tiennent à la page !
Algorithme Google : Caffeine, caractéristiques, impact et implications
Google Caffeine est un algorithme de classement des moteurs de recherche lancé par Google en 2009. Contrairement à certaines mises à jour algorithmiques de...
Algorithme Google : BERT, fonctionnement, impact et implications
Google BERT, ou Bidirectional Encoder Representations from Transformers, est l'une des avancées les plus significatives dans le domaine du traitement du...
Booster son référencement avec les podcasts
Apparus tout récemment parmi les formats de contenus utilisés sur le net pour communiquer et transmettre de l’information, les podcasts se présentent...
Netlinking : qu’est ce qu’un bon lien entrant ou un backlink de qualité ?
Un bon lien entrant doit être placé sur une page web qualitative, sur un site Internet fiable, qui est bien référencé et qui a un grand nombre de visiteurs....
Référencement naturel : qu’est-ce que le Netlinking et à quoi cela sert ?
Le Netlinking est l’art de créer des liens hypertextes de qualité entre vos pages web et d’autres sites web fiables, pertinents et SEO...
Référencement naturel : que peut apporter une campagne de netlinking et quand la réaliser ?
Une bonne campagne de netlinking – aussi appelée campagne de linkbuilding – a un impact positif majeur sur le référencement natureld’un site Internet et...
L’importance des réseaux sociaux pour votre entreprise
Peu importe le secteur, une entreprise a besoin de bien connaître son public pour améliorer ses offres et augmenter son chiffre d’affaires. Les réseaux...
Améliorer sa compétitivité sur Internet grâce au marketing local
Aujourd’hui, nombreux sont les particuliers qui utilisent Internet, non seulement pour trouver des informations, mais aussi pour avoir accès à des biens et...
L’UX (expérience utilisateur) : nouveau facteur de classement Google à partir de 2021
Cela fait déjà un bout de temps que les spécialistes du référencement naturel (SEO) s'intéressent à l’expérience utilisateur (UX). C’est désormais officiel,...